Je viens à votre domicile

Lingerie

  • Un soutien gorge pour une prothèse mammaire externe
  • Un soutien gorge après opération du sein
  • Un soutien gorge pour radiothérapie
  • Un soutien gorge en coton, doux et confortable
  • Un soutien gorge pour forte poitrine, au maintien exceptionnel
  • Un soutien gorge peau sensible et irritée
  • Un soutien gorge sans armature
  • Un soutien gorge séduction, pour mettre en avant votre féminité et vous faire plaisir

 

Lingerie | Maillots de bain | Prothèses mammaires

N

Féminin

N

Tendance

N

Confort

Quelle lingerie choisir?

Après  une opération du sein ou pendant les traitements , il est impératif de porter une lingerie adaptée et confortable. Un bon soutien-gorge post-opératoire ne met pas seulement en valeur la beauté féminine, mais il assure le bien-être de celle qui le porte. C’est pour cette raison que nous saurons vous conseiller de nombreux produits adaptés à chaque situation.

Le renouvellement des prothèses mammaires

Prothèse mammaire externe transitoire

Une prothèse mammaire transitoire peut être prescrite dès que la mastectomie a eu lieu.

Cette prise en charge peut également intervenir ultérieurement durant un traitement par radiothérapie.

Prothèse mammaire externe en silicone

Une prothèse mammaire externe en silicone peut être prise en charge en fin de période de cicatrisation, après un délai minimum de 2 mois après l’opération.

Des évolutions importantes de la pathologie (sensibilité de la peau due aux effets de la radiothérapie, état des cicatrices, prise ou perte de poids associées aux traitements hormonaux…) peuvent intervenir lors de la première année suivant une mastectomie. Si la première prise en charge intervient dans les 14 mois qui suivent la mastectomie, le renouvellement d’une prise en charge de prothèse mammaire externe en silicone peut intervenir à compter de la fin du 12e mois de prise en charge. Les renouvellements ultérieurs de prise en charge des prothèses de ces patientes se font dans un délai minimum de 18 mois, sur présentation d’une nouvelle ordonnance.

Au-delà d’un délai de 14 mois après la mastectomie, les renouvellements de prises en charge des prothèses mammaires externes en silicone se font dans un délai minimum de 18 mois, sur présentation d’une nouvelle ordonnance.

Lorsqu’une prothèse codée 2445350 ou 2471206 a été prise en charge avant le 1er mai 2016, le renouvellement de prise en charge d’une nouvelle prothèse, lorsqu’il a lieu après le 1er mai 2016, peut intervenir dès le 12e mois après cette prise en charge. En revanche les renouvellements ultérieurs pour la bénéficiaire se feront dans un délai minimum de 18 mois.

Tout renouvellement anticipé devra être conforme aux dispositions de l’article R 165-24 du code de la sécurité sociale. À compter du premier renouvellement, la prise en charge de tout renouvellement anticipé est assurée après accord préalable demandé et renseigné par le médecin prescripteur. La réponse de l’organisme de sécurité sociale doit être adressée dans les délais prévus à l’article R. 165-23 du code de la sécurité sociale.

Je me déplace à votre domicile, en toute intimité, dans l'Yonne et les départements limitrophes.

Je serai ravie de vous accompagner et vous conseiller.

Appelez-moi

au 06 67 07 22 99

N

L’écoute, le conseil, l'accompagnement personnalisé, toujours avec bienveillance.

N

La proposition de produits variés et surtout adaptés aux besoins des différents patients(es) et maladies.

N

La proposition de prothèse mammaire externe et vêtements adaptés quasi inexistant en province.

N

Le 100% remboursé